lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bousillator
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Localisation : St Cyr l'école (78)
Date d'inscription : 24/11/2007

Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime16/09/10, 08:32 pm

Salut tout le monde!

Voilà un moment que j'ai disparu du jeu... J'avais complètement oublié qu'on avait ce forum, jusqu'à il y 2 minutes...

Bref, je passe pour prendre des nouvelles. La guilde tourne toujours? il y a toujours des raids? L'ambiance est toujours aussi bonne?

Pour ma part, je tournais un peu rond, j'ai donc fait un break. Pis avec le p'tiot, j'ai un peu moins de temps. Et comme je change en plus de boulot... Mais pour sûr, I'll be back! Je reviendrai probablement un peu avant l'extension.

Voili, s'il y en a un parmi vous qui passe sur le forum, qu'il me donne des nouvelles et qu'il transmette mes salutations à tous les membres!

Je vous dis à bientôt Smile

Djé
Revenir en haut Aller en bas
sajkomuni
Chevalier
Chevalier
sajkomuni


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime17/09/10, 09:50 am

Salut Bousi, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre comme j'ai déserté depuis un moment mais je passe régulièrement voir si il y a de la vie sur le fofo et là ... ha ça a bougé !! *sort son lance-pierre* ...
Bon je laisse aux autres le soin de te donner des news de la Lex, j'espère que ta p'tite famille se porte bien et que ton gosse t'en fait baver un peu .. voilou c'était juste un coucou à plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Bousillator
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Localisation : St Cyr l'école (78)
Date d'inscription : 24/11/2007

Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime22/09/10, 04:52 pm

yo sajko!
Le p'tiot se porte à merveille et franchement... c'est le plus beau de la terre! Surprised)

Tu prépares un retour pour l'extension ou t'as définitivement quitté wow?
Revenir en haut Aller en bas
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime23/09/10, 07:53 pm

Salut Bousi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

Du coté de la guilde ça tourne au ralenti, en ce qui concerne les raids nous sommes en pause pour le moment: le manque de personnes presentes pendant les vacances d'été n'a pas permis de continuer sur notre lancée et au vu de la sortie imminente de Cataclysm nous sommes en pause jusqu'à celle-ci.

Du coté ambiance c'est un peu mort en ce moment, plusieurs d'entre nous font une pause jusqu'à l'extension; pour ma part je ne suis que tres rarement present du fait que je travaille loin de chez moi et ne suis "là" que le week end.

Une bonne nouvelle tout de meme, plusieurs "anciens" de la guilde ont annoncé leur retour prochain (Pitouf, Eloyse, Xelnaga...).

On se reverra au mois de Novembre sur le jeu, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
Bousillator
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Localisation : St Cyr l'école (78)
Date d'inscription : 24/11/2007

Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime29/09/10, 10:44 am

Salut Rémi! cheers

L'extension va être l'occasion de se retrouver, c'est cool. Je pense que Krulm reviendra aussi pour l'extension. Si j'ai bien compris, les rewards seront les même, que l'on fasse le raid à 10 ou 25. Ca devrait nous simplifier la tâche pour l'organisation.

Je pense que je vais réactiver mon compte un peu avant l'extension histoire de retrouver les réflexes...

A bientôt in game... What a Face

Djé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front!   Des nouvelles du front! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lex talionis :: Taverne :: La Grande Salle-
Sauter vers: