lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une vedette s'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sajkomuni
Chevalier
Chevalier
sajkomuni


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

une vedette s'en va Empty
MessageSujet: une vedette s'en va   une vedette s'en va Icon_minitime11/05/10, 11:04 pm

Coucou à tous et à toutes,
Voilà, je fais mon annonce officiellement, je m'en vais visiter le monde réel ... ne vous en faites pas (même si je sais que c'est le cas je précise), j'ai été prévenue du danger qui m'attend dehors mais il le faut pour mon bienêtre ...
Donc je ne serai plus là pour vous ennuyer à toute heure de la journée ou de la nuit et la barre bleue avec mon nom n'apparaîtra plus en haut du kiki pendant les raids Very Happy
La durée de mon absence est indéterminée et je ne peux pas vous dire si je ferai un jour mon come back parmi vous (Rémi tu peux virer les rerolls au passage ça fera de la place), par contre ce serait un plaisir si je peux garder une place pour les IRL hein ... histoire de vous accabler de mes vieux jeux de mots vaseux et de profiter de votre bière (de la bonne hein from Belgique !). Je reste en contact via le forum.
Voili Voilou en vous souhaitant force vigueur et courage pour la suite je /bow et /kiss à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

une vedette s'en va Empty
MessageSujet: Re: une vedette s'en va   une vedette s'en va Icon_minitime12/05/10, 03:46 pm

Coucou, le moment tant redouté est enfin arrivé... Tu vas bien nous manquer pendant nos petites soirées de raids. Je te souhaite une bonne exploration du monde réel, fais gaffe de pas trop trainer dans les zones pvp on sait jamais, et reviens nous avec un beau haut fait d'exploration^^

Pour les irls tkt je te tiendrai au courant Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
nazzareth
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
nazzareth


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : lost in la manche
Date d'inscription : 18/11/2007

une vedette s'en va Empty
MessageSujet: Re: une vedette s'en va   une vedette s'en va Icon_minitime14/05/10, 07:50 pm

Kikoo!
Que dire de plus... une lourde perte pour la lex, mais ce n'est qu'un jeu^^ la vie vaut bien plus même si je regrette de ne plus t'avoir à nos côtés pour les raids!
Enfin bon, je sais qu'on te reverra, ne serais ce que pour les irl, parceque bon, pour aider les copains à avancer dans la citadelle, ya plus personne, mais pour se mettre des caisses, courir à 4 pattes et grimper aux arbres, ahhh la ya du monde hein??!! je m'trompe?? Smile
Bon, sur ce, comme ils disent sur l'écran de chargement, rester sur les chemins diminue fortement le risque de rencontrer des créatures belliqueuses, alors médites bien ce petit conseil de blibli!
A bientot pour l'irl, et puis pour celles qui suivront!
Biz, O grand sage communiste!
Ton grand Nazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vedette s'en va Empty
MessageSujet: Re: une vedette s'en va   une vedette s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vedette s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lex talionis :: Taverne :: La Grande Salle-
Sauter vers: