lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une IRL ??? why not =)

Aller en bas 
+2
Almeria
charyia
6 participants
AuteurMessage
charyia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime05/05/10, 08:04 pm

Je ne sais plus quand avec rata on a parlé de la possibilité d'organiser une IRL.
Donc je voulais partager cette idée avec tout le monde =)

Donc si vous avez des idées de lieux, de date.


Voila =) Car j'aimerai bien mettre des visages sur vos pseudos =)


Pour ma part je ne peux pas le faire chez moi pour la simple raison que je suis encore chez mes parents ^^
Mais on peut tres bien le faire dans un hotel (surtout si il est a amsterdam ou Londres) ou autres. Very Happy

Donc si vous avez des idées ou des réticences =)

Bises Charyia.

"To be or not to be that is the question"
Revenir en haut Aller en bas
Almeria
Chevalier
Chevalier
Almeria


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime05/05/10, 09:18 pm

Moi je dis oui !

ça fait longtemps que l'on n'en a pas fait, et puis ce serait sympa de voir la tête des ptits nouveaux, et surtout leur résistance à l'alcool hinhin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime06/05/10, 01:15 pm

Ouais super idée!!
Contrairement aux années precedentes cela ne pourra se faire chez nous car nous sommes en appart' maintenant. A l'hotel ça risque de mal tourner au vu des precedentes irl (bruit, rires, etc).

Avec Sajkomuni on avait émis l'idée de se faire ça dans la nature pour cette fois (on connait pleins de coins simpas) chacun ramene sa toile de tente (ou pas pour les plus temeraires) un bon feu de camp, de la barbaque et bien sur un tonnelet de la fete des brasseurs^^.

Sinon il y a la possibilité de louer un gite sur un week end (ou plus selon dispo des gens) ça sera bcp plus peinard qu'à l'hotel ( moins cher aussi) et plus confortable; pour les douillets^^; que le bivouac.
Voila, vivement l'irl!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
charyia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2010

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime06/05/10, 01:56 pm

Miam, tes deux idées sont super =)

Si on fait un Feu de camp, il nous faut alors un guitariste ^^

et des litres de bières =)




Ps1 : désolé des hectolitres.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime06/05/10, 04:25 pm

[en mode chevilles qui enflent] Bien sur que mes deux idées sont supers, je suis pas chef de guilde pour rien;)[mode chevilles off]

Pour les hectos de bieres j'ai envie de répondre "ça coule de source"^^, et pour la guitare perso je sais pas en jouer et je n'en ai pas mais l'idée me sourit; par contre je connais un joueur d'harmonica (je vous donne un indice c'est un mage qui cuisine tres bien le poisson).
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
Almeria
Chevalier
Chevalier
Almeria


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime06/05/10, 04:58 pm

Ca serait sympa un truc en plein air, on emmerderait personne ^^

J'ai la guitare...mais comptez pas sur moi, toujours pas eu le temps d'apprendre :X
Revenir en haut Aller en bas
Avelyne
Chevalier
Chevalier
Avelyne


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime06/05/10, 07:51 pm

coucou!

moi aussi bien sur suis partante pour l'irl, ça fait longtemps qu'on s'est pas tous vus en même temps!!
par contre j'avoue que je suis une chochotte et que moi je préfère louer un gîte vu que c'est pas cher et avoir mon petit confort^^ mais bon on verra suivant le nombre de personnes et le souhait de chacun!
si on voit ca pour juillet ou août ca vous va?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
nazzareth
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
nazzareth


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : lost in la manche
Date d'inscription : 18/11/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime07/05/10, 01:20 am

Coucou les lexounets!
Bon ben je vais me rallier à l'engouement général, c'est clair que c'est une excellente idée, c'est vrai que ces petites irl me manquent!
et puis j'ai aussi envie de voir la bobine de nos nouveaux compagnons sur le chemin de la gloire : )
alors concernant les idées, je suis partant pour tout ce que vous avez proposé, avec une preference pour le gite, ne serais ce que pour le coté pratique ( et surtout pour avoir une vraie cuisine, histoire que béné nous fasse les ptits plats dont elle a le secret^^)
L'hotel c'est à oublier, on fera pas 2 heures avant que les flics débarquent lol!

La nature, pourquoi pas, mais j'ai toujours peur que des fourmis rouges me rentrent par tous les orifices, et je vous passe les détails No

Reste à trouver un endroit qui pourra convenir a tout le monde, et une date approximative

A bientot les cocos! biz
Revenir en haut Aller en bas
nazzareth
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
nazzareth


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : lost in la manche
Date d'inscription : 18/11/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime07/05/10, 01:22 am

J'oubliais, je joue un peu de guitare au pire^^
et puis si quelqu'un a un plan pour faire sponsoriser notre evenement par heineken, ca fera de sacrées économies^^
Revenir en haut Aller en bas
sajkomuni
Chevalier
Chevalier
sajkomuni


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime11/05/10, 05:22 pm

coucou tout le monde , je prends un moment pour répondre quand même parce que tout ça m'intéresse et pas qu'à moitié, faudra que je chasse un peu de brochepelle à l'avance, et pourquoi pas aller camper à la brasserie heinekein directement ou encore mieux chez des pères trappistes enfin au mona quoi c'est bas lvl Very Happy
Moi je suis chaud pour la nature ! si il faut vraiment avoir des murs ente elle et moi je m'y ferai (où pas) sinon tous dans la Briss-mobile !! Dlulululululululu !!
Pour les petites bêtes Nazz, si tu as des hommes sauvages comme nous à tes cotés, on les bouffera avant qu'elles n'aient le temps de t'atteindre, pour les grosses bête on leur pénètrera leur orifices ça nous tiendra au chaud Very Happy oups ...
La guitare c'est ok aussi de mon coté une folk ça te va mon p'tit nazzi ?? parce que moi j'ai pas envie de passer mon temps à tripoter les cordes de ma gratte, je préfère jouer avec celle de mon arc ^^ rendeer petit petit !! faut bien que je me trouve des nouvelles mascottes merde... voilà je deviens vulgaire il est temps pour moi de vous saluer en attendant plus de détails sur ce projet biz à toutes et une p'tite tape dans le dos à tous Razz tchô

PS: je ne joue de l'harmonica que sur TS Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une IRL ??? why not =) Empty
MessageSujet: Re: Une IRL ??? why not =)   Une IRL ??? why not =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une IRL ??? why not =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lex talionis :: Salles de débat et de délibération :: Salle de Débat-
Sauter vers: