lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naxxramas mode héroique (25)

+5
Garadrim
Xelnaga
Avelyne
Pitouf
Rataxès
9 participants
AuteurMessage
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès

Naxxramas mode héroique (25) Empty
MessageSujet: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime11/02/09, 01:15 am

Bonjour a tous,
Les loups du Ragnarõk et nous-meme proposons a l'ensemble de la guilde de raider a Naxxramas (25) le samedi ou le dimanche apres-midi.

Ce raid permettra à ceux qui ne peuvent raider en semaine de participer et de profiter un peu le week end, et à ceux qui raident en semaine de completer un peu leur stuff tout en jouant en guilde le week end s'ils le souhaitent.

Merci de donner votre opinion en réponse à ce sujet que l'on puisse voir un peu de quels effectifs nous disposerons pour organiser ces raids.

Merci et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
Pitouf
Chevalier
Chevalier
Pitouf

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime11/02/09, 08:30 pm

Pourquoi pas vu que les places en raid 10 ont l'air chères avec le nombre de 80 chez les loups.
Avelyne
Chevalier
Chevalier
Avelyne

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime11/02/09, 10:00 pm

suis bien partante aussi vu que je ne suis pas super dispo pour raider le soir en semaine
Xelnaga
Chevalier
Chevalier
Xelnaga

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime12/02/09, 06:23 pm

Partant, après faudra que je vois mes dispos le w-e et ma connexion internet affraid
Garadrim

Garadrim

MessageSujet: re: Naxxramas   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime12/02/09, 10:58 pm

Pour ma part , etant donné que j evite de jouer les soirs de semaines je suis tout a fait partant pour raider en week end , evidemment cela reste le week end ce qui signifie activtiées irl tongue donc selon mes disponibilités .
Arashin
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Nax 25   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime13/02/09, 01:55 pm

Partant pour Nax 25 bien sûr mais le week-end, c'est plutôt priorité IRL pour moi et agenda imprévisible.

Autant ne pas me compter comme un futur habitué et voir avec les dispos comme, je le pense, beaucoup d'autres joueurs.

Après ce n'est qu'une idée mais pourquoi ne pas penser à inverser les calendriers dans un futur proche.
En effet, il y avait 23 inscrits lors des derniers raids 10 en soirée et encore de la réserve. Ce qui veut dire qu'avec l'Alliance seule on aura toujours 25 joueurs en soirée alors que les samedis ou dimanches après-midi, ça va être plus chaud à gérer (compet de basket, maman qui veut que la chambre soit rangée, etc...)
En plus, parmi ceux qui viendraient, certains ne participent pas aux raids en semaine, soit parce qu'ils travaillent, soit parce que 3 soirs par semaine, c'est trop contraignant. Donc on risque de se retrouver avec des joueurs qui ne connaissent pas les techs et qui ne seront pas stuffés dans un raid 25 plus difficile qu'à 10.
Sans juger de la valeur de personne, c'est une bonne source de wipes et d'afk pénibles.

Alors oui, la seule façon de savoir si on peut faire des 25 le week-end, c'est d'essayer et autant le faire.
Mais si c'est difficile à gérer, j'émets l'idée qu'on fasse un groupe 10 pour un après-midi plus 1 à soirs et le 25 en soirée.
Almeria
Chevalier
Chevalier
Almeria

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime13/02/09, 06:21 pm

Pour ma part je trouve l'idée bonne, Arashin à soulevé un"détail" important cependant .

Par contre de mon côté ce sera pareil, ne pas trop me compter parmi les habituels, sachant qu'on peut m'appeler n'importe quand pour aller travailler les week ends mes inscriptions dans les rosters risques d'être catastrophiques...
nazzareth
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
nazzareth

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime14/02/09, 02:22 pm

Coucou tout le monde, je suis pour ma part assez d'accord avec arashin. Malgrès cela, il semble indispensable pour le moment de continuer avec 2 raids 10 en semaine afin de se stuffer rapidement et continuer à intégrer les tech, plutôt que de démarrer les raids 25 le soir.
Je pense qu'il faudra se poser la question un peu plus tard.
Pour ce qui est des raids 25 le dimanche apres midi, je ne peux rien dire, les week end étant en général bien chargés irl, mais bon, tout dépend de l'heure à laquelle on démarre. Je ne serais pas dispo aussi souvent que les soirs de semaine en tout cas.

Voilou, bonne journée à vous les cocos. Bizoo
sajkomuni
Chevalier
Chevalier
sajkomuni

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime21/02/09, 01:58 am

hola todos,
je repond enfin a ce post mais inutilement car je suis d'accord avec tout le monde, héhé, mes week-ends(ou ce qu'il en reste) sont souvent imprevisibles comme ma presence en semaine. L'idée(comme vous y allez...) est tres bonne pour ceux a qui ca peut profiter. personellement je ne peux pas asssurer une presence constante et encore moin un suivi correct des programmes. apres reste a gerer le nombre et le type de joueurs qui pouraient etre partants comme Arashin l'a si bien dit.
a tester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naxxramas mode héroique (25)   Naxxramas mode héroique (25) Icon_minitime

Naxxramas mode héroique (25)
Page 1 sur 1