lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui c'est le plus fort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Qui c'est le plus fort?   Qui c'est le plus fort? Icon_minitime05/01/09, 12:24 pm

Ce matin ne sachant que faire je me suis dit qu'un petit defi pourrait etre simpa. Je me suis donc rendu à la couronne de glace, une fois la-bas j'ai massacré pas mal de monde et enfin celui que je cherchais s'est montré. Apres quelques échanges de coups d'épées mon adversaire s'est enfin incliné et a reconnu le vainqueur.
Voici le screen qui resulte de cette rencontre:

[img]Qui c'est le plus fort? Suprem10
Bon j'avoue ça ne c'est pas passé exactement comme ça et j'ai pas mal romancé, en tout cas ça m'a fait marrer ce petit screen^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
nazzareth
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
nazzareth


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : lost in la manche
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui c'est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est le plus fort?   Qui c'est le plus fort? Icon_minitime08/01/09, 08:28 pm

Hihihi, promis chef, je ne dirait a personne que c'est moi sous la lourde armure en plaque, qui vous glorifie et vous acclame à genoux^^ ( on va bien les avoir ces patates, avec ce montage, vous conservez toute leur confiance et leur admiration, et moi.... ben....... je suis a genoux devant vous, si vous voyez ce que je veut dire¨¨)

En tout cas gg chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lex talionis :: Taverne :: La Grande Salle-
Sauter vers: