lex talionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lex talionis

Forum de la guilde lex talionis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reportage en direct des Champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denhadel

Denhadel


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Reportage en direct des Champs Empty
MessageSujet: Reportage en direct des Champs   Reportage en direct des Champs Icon_minitime13/11/08, 03:41 pm

"Attention, le Roi Liche" arrive nous disait-on... Qui l'eut cru, il a débarqué en plein milieu des Champs-Elysées, au pied de l'arc de Triomphe... Les Hordeux et les Allianceux, réunis en cette occasion pour botter le cul au Roi du surgelé, se sont ralliés en un seul cri :

" On va te fumer ! On va te fumer ! " disait-on... On verra hein mais pour l'instant, quelques petites photos de l'évènement qui a rassemblé des millions de joueurs (enfin selon les manifestants, et 12 selon la police), ou plutôt 5000 personnes les deux camps réunis.

Là c'est le coin H2 :


Reportage en direct des Champs Dsc0248rw6

Et là la Porte de l'Alliance :

Reportage en direct des Champs Dsc0258ce0

Une petite idée du monde qui s'y trouvait...

Reportage en direct des Champs Dsc0256ed4

Et là, à 23h45, l'arrivée du Roi Liche en personne... Assez impressionnant le bonhomme, au moins une tête de plus que tout le monde, avec bien sûr sa fidèle Frostmourne dégainée...

Reportage en direct des Champs Dsc0293dn6

Moi même pas peur, je pose avec le sourire devant l'entrée du Portail Hordeux, après avoir bien sûr décapité quelques centaines de trolls, mort-vivants et autres Taurens (qu'on ne voit pas à l'écran, je voulais vous épargner la boucherie...).

Reportage en direct des Champs Dsc0253in4

Il y avait quelques énergumènes déguisés, aussi, ca nous a bien mis l'ambiance. Très sympa l'idée de la pancarte, si j'avais été intelligent j'aurais fait la même chose, pour porter haut les couleurs de la Lex...

Reportage en direct des Champs Dsc0262cz2

Reportage en direct des Champs Dsc0312ro0


Enfin bref, à 00h01 exactement, les portes de la FNAC et du Virgin ouvrent leurs portes respectives aux allys et H2 courageux, certains étant là depuis 14h... Ils ont eu leur boîte avant tout le monde, ont joué toute la nuit, peut-être que certains approchent déjà même du lvl 80...

Moi perso, je vais avoir ma boîte collector ce soir hihi (et oui gros avantage de travailler dans la grande distrib, je peux mettre la main sur des objets sympas...).

En tout cas bonne soirée, Blizzard avait mis les petits plats dans les grands, et s'étaient approprié la plus belle avenue du monde le temps d'une journée. J'ai quand même eu deux personne qui sont venus me voir pour me demander ce qu'il se passait ! Et ben quand je leur ai dit que c'était pour ça, ils m'ont dit chacun : "Tout ce monde pour un jeu vidéo ???"

Et oui, WoW est une vraie communauté, et j'espère être sur Paris pour vivre la sortie de la prochaine extension !
Revenir en haut Aller en bas
Rataxès
Grand Maître
Grand Maître
Rataxès


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/01/2007

Reportage en direct des Champs Empty
MessageSujet: Re: Reportage en direct des Champs   Reportage en direct des Champs Icon_minitime19/11/08, 09:36 am

Merci Chouchou pour ce reportage qui ne tardera pas à etre diffusé aux Gnouvelles de Gnomeregan j'imagine^^
J'aime beaucoup les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumactif.fr
 
Reportage en direct des Champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lex talionis :: Taverne :: La Grande Salle-
Sauter vers: